kiif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiif

voici un forum de discussion qui permettra aux kiffeurs de kiffer même quand y'en a qui sont loin de chez eux (lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Décu par le sevice publique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mak
grosse saucisse
grosse saucisse
Mak


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : a Kimbré vinde tje min tiot!
Date d'inscription : 16/07/2007

Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:23

Je suis outré et je pense ne pas être le seul par la déprogrammation de la part de Fr2 de Coeur Océan. Je n'ai pas pu suivre cette série l'année dernière et cette année les enc... pardon les malotrus se permettent de la retirer pour une autre niaiserie.

Coeur Océan c'était une série comme il en existe peu, il y avait un scénar fort bien développé (une histoire d'amour, une grande gueule, une tepu, un boulet et un tit rebeu)... J'aimais les persos comme des frères ou des soeurs ou des grands-mères!!!

Je pose alors cette question, qui a vu la fin de cette fabuleuse de série, qui sait si Lena s'est suicidé car Matteo couche ac la serveuse? Que Cynthia s'est tappé l'île entière y compris le père de Pierre? Que ce dernier s'est marié ac Daphnée et qu'ils ont adopté Alex?
Je vous en pris help me!
Revenir en haut Aller en bas
nicotoufik
crèpe au chuc avec une bière
nicotoufik


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : les states of course!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Re: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:29

mdr désolé pour toi julien, mais je connais pas cette série lol
Revenir en haut Aller en bas
Mak
grosse saucisse
grosse saucisse
Mak


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : a Kimbré vinde tje min tiot!
Date d'inscription : 16/07/2007

Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Re: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:07

Comme quoi le service publique est à l'écoute de ses téléspectateurs! A peine récclamation posée, que Coeur Océan était rétabli à l'antenne!!! Trop bon!! Merci messieurs les programmateurs!
Revenir en haut Aller en bas
lechti_est_homer
grosse saucisse
grosse saucisse
lechti_est_homer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : près de tchot biloute
Date d'inscription : 18/07/2007

Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Re: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

saute!saute!saute!!!
putain elle a pas sauté!
Revenir en haut Aller en bas
dio
grosse saucisse
grosse saucisse
dio


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : QDR, le quartier du kiff
Date d'inscription : 22/07/2007

Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Re: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

coeur ocean je ne conait po mai je c ke france 2 a deja des programmer une serie ki me tené a coeur(pas ocean lol), cette serie ce né totre ke newport beach... snifff pour une foi ki a une serie ki minterrese,differente des otres serie d'hopital"...
Pfff minenan je regarde plus la tele lol
Revenir en haut Aller en bas
titeblonde
mais non mais non st éloi n'est pas mort car il bande encore!!
mais non mais non st éloi n'est pas mort car il bande encore!!
titeblonde


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 16/07/2007

Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Re: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

l'épisode que j'ai vu ce matin était déjà passé l'année dernière! mais je sais pu ce qui se passe disoulééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décu par le sevice publique... Empty
MessageSujet: Re: Décu par le sevice publique...   Décu par le sevice publique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décu par le sevice publique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiif :: séries tv/films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser