kiif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiif

voici un forum de discussion qui permettra aux kiffeurs de kiffer même quand y'en a qui sont loin de chez eux (lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le départ de Monsieur Le Président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Sarkozy
petite libellule
petite libellule



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2007

Le départ de Monsieur Le Président Empty
MessageSujet: Le départ de Monsieur Le Président   Le départ de Monsieur Le Président Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:04

Arrow En réponse à un message trés ...gentil, je me retire de ce forum en mettant fin à ma vie, la vie est trop injuste, ségoléne veut pas de moi et pis...jack lang...c'est jack lang alors je me jette à l'eau.... plouff alien

c'est con comme fin, mais bon, les enveloppes ça a pas marché, florence foresti c'est vraiment une ****!!!

albino Dernier message, j'ai reçu le message d'une pauvre canette qui était harcelé par ses amis qui croyait qu"elle était moi.... pauvre enfant.. laissez là, elle n'est ni rousse, ni pouf, ni relou, et ni bête.... albino


ps: la question qui est de savoir si je suis roux partout, m'offense gravement, je n'y répondrais donc pas, puisquelle me semble venir d'un individu grossier...
Revenir en haut Aller en bas
titeblonde
mais non mais non st éloi n'est pas mort car il bande encore!!
mais non mais non st éloi n'est pas mort car il bande encore!!
titeblonde


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 16/07/2007

Le départ de Monsieur Le Président Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Monsieur Le Président   Le départ de Monsieur Le Président Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:15

bou ti mr sarko merci de m'avoir soutenu lol dans mon election!!!!! bon suicide a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
canettecoca
kapittel watou
kapittel watou
canettecoca


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : caudry...la ville ou les voitures flambent ^^
Date d'inscription : 16/07/2007

Le départ de Monsieur Le Président Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Monsieur Le Président   Le départ de Monsieur Le Président Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

...mdrrr
bounce vraiment un grand président, cet homme! lol adieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Monsieur Le Président Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Monsieur Le Président   Le départ de Monsieur Le Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Monsieur Le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiif :: actualités de chacun des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser