kiif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiif

voici un forum de discussion qui permettra aux kiffeurs de kiffer même quand y'en a qui sont loin de chez eux (lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Championnat de france de ligue 1

Aller en bas 
2 participants

Selon vous qui ces le mieux renforcé?
Le Racing Club de Lens
Championnat de france de ligue 1 Vote_lcap40%Championnat de france de ligue 1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le Valenciennes FC
Championnat de france de ligue 1 Vote_lcap0%Championnat de france de ligue 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Lille Olympique Sporting Club
Championnat de france de ligue 1 Vote_lcap60%Championnat de france de ligue 1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
dio
grosse saucisse
grosse saucisse
dio


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : QDR, le quartier du kiff
Date d'inscription : 22/07/2007

Championnat de france de ligue 1 Empty
MessageSujet: Championnat de france de ligue 1   Championnat de france de ligue 1 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

A 1 semaine de la reprise du championnat je voudrais savoir ce que vous penser du recrutement ,meme si il reste encore 1 mois pour les transfert,des 3 clubs Nordistes???
Revenir en haut Aller en bas
nicotoufik
crèpe au chuc avec une bière
nicotoufik


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : les states of course!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Championnat de france de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france de ligue 1   Championnat de france de ligue 1 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

j'ai suivi de loin, mais je peux deja dire que le recrutement de lens est le meilleur des 3 avec kalou et akalé le tandem auxerrois est reconstitué,
lille aura du mal à se maintenir dans les 5, puel va t-il encore nous sortir des jeunes talents??
Revenir en haut Aller en bas
dio
grosse saucisse
grosse saucisse
dio


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : QDR, le quartier du kiff
Date d'inscription : 22/07/2007

Championnat de france de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france de ligue 1   Championnat de france de ligue 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:31

Je fais confiance a Claude pour nous trouver des bon jeunes , la preuve c'est qu'une dizaine de jeunes on signer leurs premier contrats pro ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france de ligue 1   Championnat de france de ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france de pro B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiif :: actu sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser